Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoSiLi et les petites Créations
1 mars 2013

!!!!!! Un petit concours avec des cadeaux à

fond dosili copie

!!!!!! Un petit concours avec des cadeaux à gagner !!!!!!

!!!! direction notre page Facebook !!!!

https://www.facebook.com/events/334840753302645/

!!!!!!!!! Plus il y aura de j’aime, plus il y aura de cadeaux !!!!!!!!
Un cadeau est à gagner pour les 100 j’aime et ensuite tout les 50 j’aime :
- 100 j’aime : un sac jeans DoSiLi
- 150 j’aime : un ensemble composé d’un marque page, un bracelet et une paire de BO DoSiLi
- tout les 50 j’aime supplémentaires le cadeau sera à choisir dans l’album tee-shirt

*Concours par tirage au sort*

*Comment participer*
- participer à l’évènement
- aimer la page DoSiLi
- partager l’évènement

Attention : votre participation sera prise en compte seulement si ces 3 étapes sont respectées !!!

Le Concours prendra fin le 31 mars 2013, et le tirage au sort sera effectué le 1er avril 2013

*Bonne participation*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DoSiLi et les petites Créations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 583
Publicité